Filtrer par

Nettoyeur haute pression eau chaude Lavor

Conçus pour satisfaire tous vos besoins, les nettoyeurs haute pression eau chaude Lavor sont destinés à un usage dans différents secteurs d’activités : le BTP, l’agro-alimentaire, l’agriculture, les municipalités, l’industriel… Ils permettent de nettoyer tout type de tâches et de dégraisser toutes vos surfaces. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements et les conseils avisés de nos techniciens !

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Pourquoi acheter un nettoyeur haute pression à eau chaude Lavor ?

Grâce à leurs caractéristiques techniques, les nettoyeurs haute pression à eau chaude Lavor vous permettent de mener à bien de nombreuses tâches de nettoyage. Appréciés pour leur efficacité sur les taches de gras, ces appareils fonctionnent avec ou sans utilisation de détergent et permettent un séchage rapide des surfaces nettoyées.

Comment choisir son nettoyeur haute pression à eau chaude Lavor ?

Vous devez sélectionner l’appareil le plus adapté à vos besoins et tenir compte des différentes caractéristiques techniques proposées :

  • la puissance de l’appareil
  • la pression
  • les accessoires fournis avec le nettoyeur
  • l’alimentation (thermique, électrique...)
  • le débit

Nos techniciens restent à votre écoute pour répondre à vos questions et vous guider dans l’achat de votre nettoyeur haute pression Lavor.

Questions les plus fréquentes sur les nettoyeurs eau chaude :

Comment choisir entre nettoyeur thermique ou électrique de la marque Lavor ?

Thermique ou électrique, la gamme de nettoyeurs haute pression Lavor est conçue pour désencrasser de vastes surfaces et venir à bout de tâches récalcitrantes, telles que l’huile, la graisse ou la colle. Les modèles thermiques sont des appareils alimentés en carburant, ce qui ne requiert aucun raccordement à l’électricité, contrairement aux modèles électriques. Les nettoyeurs thermiques sont davantage pensés pour une utilisation en milieu experts et se montrent plus bruyants que les nettoyeurs électriques. Ils nécessitent par ailleurs un entretien plus suivi.

Peut-on acheter un nettoyeur eau chaude Lavor d’occasion ?

Acquérir du matériel d’occasion est une bonne alternative pour réaliser des économies. Cependant, certains modèles requièrent un entretien spécifique pour garantir leur bon fonctionnement. Lorsque vous achetez un appareil d’occasion, vous n’avez pas la possibilité de vérifier la fréquence d’entretien. Pour cette raison, nous vous recommandons de vous tourner vers des magasins spécialisés qui contrôlent les appareils afin de garantir pleinement leurs fonctionnalités et disposent en plus d’une garantie. N’hésitez pas à nous contacter, nous disposons de quelques références en occasion, parfaitement entretenues, qui répondront à tous vos besoins.

À quelle température monte l’eau projetée par les nettoyeurs haute pression eau chaude Lavor ?

  • Ces appareils proposent un jet d’eau chauffée entre 30°C et 90°C. La température varie selon le modèle de nettoyeur choisi et/ou le mode de nettoyage. Pour limiter les risques de brûlures, veillez à tenir fermement l’ensemble poignée/lance en le tenant fermement et en plaçant vos mains sur les parties isolées spécialement prévues à cet effet.
  • Il est possible de faire de la vapeur, si la poignée est équipée d’un variopress afin d’agir sur le débit.