Filtrer par

Nettoyeur haute pression eau froide Lavor

Ce type d’appareil permet de venir à bout de salissures tenaces sur des bâtiments, des véhicules ou encore des machines industrielles. Les nettoyeurs haute pression à eau froide Lavor sont faciles à prendre en main et se transportent aisément pour vous permettre de mener à bien différentes tâches de nettoyage. Notre équipe de techniciens se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous aider à trouver le modèle le plus adapté à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter !

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

  • Nouveau

TORMENTA 28

Réf. produit : 8.078.0101
Prix 410,77 € TTC 410,77 € HT

Nettoyeurs haute pression Lavor : modèle à eau chaude ou à eau froide ?

Pour effectuer un entretien simple et régulier de différentes surfaces, telles qu’une allée de garage, des véhicules stationnés sur parc ou une façade, les appareils à eau froide sont particulièrement appréciés. En revanche, si vous souhaitez nettoyer une surface huileuse ou une tache de gras, il est recommandé d‘opter pour un modèle de nettoyeur haute pression eau chaude.

Les modèles de nettoyeurs haute pression à eau froide sont généralement commercialisés à des tarifs inférieurs aux nettoyeurs haute pression à eau chaude. Cet écart tarifaire s’explique notamment pour la différence des pièces utilisées.

Une gamme de nettoyeurs haute pression eau froide Lavor pour les professionnels

Équipés d’un moteur à essence et d’un réservoir d’eau, les nettoyeurs haute pression autonomes ne nécessitent aucun raccordement à l’eau ou à l'électricité pour fonctionner. Il existe différents modèles, avec des capacités de stockage d’eau et de carburant plus ou moins importantes selon les besoins.

Utilisables quotidiennement, les nettoyeurs haute pression à eau froide Lavor vous permettent d’entretenir rapidement et efficacement toutes vos surfaces (véhicules professionnels, bâtiments, campings, voiries…)

Monophasé ou triphasé : comment choisir son nettoyeur haute pression Lavor ?

Les appareils monophasés requièrent une alimentation électrique de 220 V et sont particulièrement adaptés à un usage personnel ou semi-professionnel. Les références triphasées conviennent aux professionnels exerçant dans des locaux équipés de prises en 380 V.

Pression et débit : bien choisir son nettoyeur haute pression eau froide Lavor

La pression et le débit d’un appareil sont deux choses différentes. Le débit, noté en litres/minute, permet de juger la force de balayage de l’appareil. La pression, exprimée en bars, permet de déterminer la force d’impact du jet d’eau.