UN NETTOYEUR HAUTE PRESSION SEMI-PROFESSIONNEL POUR UN NETTOYAGE PRÉCIS ET EFFICACE.
Le nettoyeur haute pression Lavor Tuono 20 est un modèle électrique asynchrone brushless de 2100W, conçu pour un usage semi-professionnel. Sa pompe à 3 pistons en acier et sa tête en aluminium assurent une pression de 140 bars et un débit de 400 l/h, parfaits pour le nettoyage des véhicules, terrasses, façades et équipements. Doté d’un système d'arrêt automatique, d’un enrouleur de flexible sous pression et d’un réservoir de détergent intégré, il allie performance et confort d'utilisation.
Le Lavor Tuono 20 associe puissance et durabilité grâce à son moteur brushless asynchrone, qui offre une longévité accrue et un fonctionnement silencieux. Sa pompe à 3 pistons en acier avec tête en aluminium assure une résistance exceptionnelle et une pression constante.
Conçu pour être pratique et ergonomique, il est équipé d’un enrouleur de flexible sous pression, d’un porte-accessoires intégré et d’un réservoir de détergent avec système d’aspiration directe. La lance turbo, la lance réglable haute-basse pression et le flexible renforcé de 8m permettent une polyvalence d’utilisation optimale. Son système d'arrêt automatique prolonge la durée de vie du moteur en évitant les cycles inutiles.